dimanche, 28 avril

PRIER

priere oratoire

Selon les circonstances, les moments du jour, notre disposition à la prière peut être une prière de louange ou d’action de grâce, de repentir, de supplication ou d’intercession, une offrande ou une adoration.

Et les moyens de prier sont tout aussi variés. S’il est bon de choisir un lieu et un environnement, de se fixer un temps et de s’y tenir, il est tout aussi possible de prier en tout temps et en tout lieu !

Prière des mères

Priere meres

Vous pouvez rejoindre le mouvement de "la prière des mères"

Deux groupes (6 à 8 mamans) existent sur la paroisse et vous accueilleront avec plaisir :

• Lundi 9h30-10h15  Hors vacances scolaires.   Pour connaître le lieu de rencontre téléphoner au 06.64.82.41.25
  • Jeudi 15h -15h45  Hors vacances d'été,  à l'église St Laurent - Lattes Centre

D'autres groupes peuvent se constituer à des jours et heures différents.

Cette prière hebdomadaire apporte une grande joie et une grande paix car nous confions nos enfants au Seigneur.
Nous abandonnons tous nos soucis, nos inquiétudes, nos peines, nos joies, nos attentes à Celui qui les aime "infiniment plus que nous ne les aimons"

N'hésitez pas à nous contacter :
Isabelle Caizergues
07.81.34.58.48

Pour plus d'informations, Renouveau Charismatique de Montpellier      ENTRER

Pour demander une intention de prière

Intention de prière

Entrée non valide